Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rattacher la box Tahoma avec mes coordonnées

Bonjour
J’habite une maison depuis quelques mois où se trouve une box Tahoma et des caméras que je ne parviens pas à synchroniser car le matériel est reconnu sur les coordonnées de l’ancien propriétaire décédé.
Comment puis-je faire pour synchroniser avec mes coordonnées ?
Code pin de la box 1223-0974-8313 de plus je n’ai pas le cordon électrique pourriez-vous m’en faire parvenir un ?
Merci de votre aide
Cordialement

Merci,

Corinne N.
Corinne N.

Corinne N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour le cordon c'est le même que les smartphones

    Haut de page