Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy, le clips derriere s’enlève tout seul TOUT le temps !

Bonjour,

Depuis que j’ai acheté le pack home alarm video, mon badge ne fait QUE de s’enlever, il glisse tout seul sans aucun effort.
J’avais acheter pour ma femme un autre badge qui lui est à vis et donc BEAUCOUP plus adapté.
J’ai vu sur le forum et j’ai aperçu que les badges était garantie 5 ans sachant que je l’ai acheté en 2022, pourrait-je avoir un remplacement ?
J’ai bien sûr encore la facture ! ( pack acheté sur Amazon )

Bonne journée
Merci,

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page