Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Badge Somfy, le clips derriere s’enlève tout seul TOUT le temps !

Bonjour,

Depuis que j’ai acheté le pack home alarm video, mon badge ne fait QUE de s’enlever, il glisse tout seul sans aucun effort.
J’avais acheter pour ma femme un autre badge qui lui est à vis et donc BEAUCOUP plus adapté.
J’ai vu sur le forum et j’ai aperçu que les badges était garantie 5 ans sachant que je l’ai acheté en 2022, pourrait-je avoir un remplacement ?
J’ai bien sûr encore la facture ! ( pack acheté sur Amazon )

Bonne journée
Merci,

Alexandre C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Pour que le capot se verrouille il faut que l'encoche soit positionnée en bas à l'opposé de l'anneau porte clé.