Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Confort thermique vs alarme

Bonjour,
Je souhaite utiliser le scenario confort thermique mais je me pose une question : qui l'emporte entre le mode alarme (mes volets sont fermés) et le mode confort thermique car je ne voudrais pas que mes volets s'ouvrent en mon absence...
Est-ce que mes volets resteront bien fermés tant que l'alarme est activée ?

Merci,

Nicolas K.

    Réponses

    Bonsoir Nicolas

    Non il n'y a pas de priorité dans les scénarios.
    C'est le dernier qui donne un ordre qui l'emporte

    Il faut ajouter l'alarme (virtual alarme) dans les conditions du scénario de chauffage sachant que vous avez sa position (Armée, Désarmée)