Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnection définitive alarme?

Bonjour,

Merci de m'indiquer comment supprimer mon alarme définitivement

Merci,

CLO S.
CLO S.

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    Réponses

    CLO S.
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    Bonjour Jacky M
    Il s'agit d'un système PROTECTIOM 5000
    Une vieille alarme qui nous a bien servi, mais qui à présent est ingérable par mes modestes soins!

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Clo,
    que souhaitez vous deconnecter?
    Bonne journée.

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