Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème carte IP protexiom

Bonjour,

Impossible de réinitialiser la carte IP.
Lors de mes tentatives, je constate qu’il n'y a pas de led qui s’allument sur la carte IP même après avoir appuyé sur le bouton IP.
La carte est-elle HS ?
Si oui, peut-on la remplacer ?

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    Bonjour Thierry
    Si votre centrale a plus de 5 ans la pièce n'existe plus.

    Par contre pas Led = pas de courant
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone. C'est un cable micro usb

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