Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème carte IP protexiom

Bonjour,

Impossible de réinitialiser la carte IP.
Lors de mes tentatives, je constate qu’il n'y a pas de led qui s’allument sur la carte IP même après avoir appuyé sur le bouton IP.
La carte est-elle HS ?
Si oui, peut-on la remplacer ?

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Si votre centrale a plus de 5 ans la pièce n'existe plus.

    Par contre pas Led = pas de courant
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone. C'est un cable micro usb

    Haut de page