Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai des déconnexions régulières depuis 1 semaines de ma caméra. J’ai supprimé et reconnecté la caméra ma box est à 3 m de la caméra et les ultras équipement Somfy ne sont pas concernés par cette déconnexion. Pas de
Problème en 1 mois et la c’est tous les jours
Quelqu’un a t’il une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Commencez par simplement rebootez la box internet.
Je viens de le faire et rien n'a changé. La Led clignote en bleu sur la caméra donc je pense qu il faut la réinitialiser.
Merci de vos retour rapides.
De us je vois bien une seule caméra connectée sur ma box
Bonjour depuis juillet j’ai des problèmes récurent de déconnexion de la caméra somfy Outdoor. Le seul moyen de la reconnecté est soit de couper le courant sur la caméra soit de faire renouveler l’adresse IP de votre box a distance ce qui reboot la box lorsque vous êtes très loin de chez vous. Dans mon cas j’ai tout essayé et depuis une semaine plus de déconnexion. En temps normal ma box est a 6 mètres de cette caméra avec une rallonge je l’ai positionné a 2 mètres de la caméra. La le wifi oscille entre 2 et 3 barres et en SD elle ne se déconnecte plus. Vu que sur la maison c’est mon seul équipement qui a un problème j’en déduis que le module wifi de la caméra est défectueux.
Bonjour Morgan mon numéro mac est 0076B1095BEB si tu as besoin des heures de déconnection avant que je mets la ralonge le 04/09 21h41 a 23h27 le 03/09 7h39 au 03/09 18h16 puis même date 18h46 a 19h26, le 01/09 a 11h34 a 12h39. Si besoin de plus il y en a d’autres.
Merci
Bonjour Franck,
Les déconnexions sont dûes à un problème de débit.
Voici vos caméras.
Caméra "Maison"
Débit upload 0 KB/s
Qualité vidéo SD
Caméra "Salle à manger"
Débit upload 77 KB/s
Qualité vidéo HD
Pour que les caméras fonctionne correctement il vous faut les prérequis suivant.
Bande passante requise :
en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante
Bonne journée.
Merci pour la réponse mais je supposais déjà cela donc j’ai aussi fais le test en coupant la caméra salle à manger mais les déconnexion ont continué. Comme je l’ai dis a 6 mètres de la box le wifi de la caméra a beaucoup de soucis donc je remets en cause votre explication. Mais j’ai demandé le raccordement fibre à mon opérateur donc pour l.instant même si ce n’est pas esthétique je laisse ma box en volante avec la rallonge. Et si une fois en fibre le problème perdure cela montrera que la caméra a bien un problème de wifi. Pour information pas de problème de débit wifi avec soit le téléphone soit une tablette que je positionne a l’endroit de la caméra et le débit est bon.
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