Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch et mise à jour ?

Bonjour,
Notre box TaHoma Switch ne se reconnecte pas après chaque mise à jour. Une vraie galère quand on est 4 personnes a l’utiliser.
Pouvez vous m’aider ?
J’ai débranché box internet, TaHoma et appuyé jusqu’à ce que le voyant bleu clignotant apparaisse mais rien n’y fait.
En vous remerciant par avance
Cordialement

Merci,

Catherine M.
Catherine M.

Catherine M.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Catherine,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre box?
    Bonne journée

    Catherine M.
    Catherine M.

    Catherine M.

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    Bonjour,
    J’ai pu joindre la plate-forme téléphonique et ils m’ont envoyé un nouveau câble pour la box. Ce dernier était défectueux.
    Je vous remercie
    Cordialement

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