Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TaHoma switch et mise à jour ?

Bonjour,
Notre box TaHoma Switch ne se reconnecte pas après chaque mise à jour. Une vraie galère quand on est 4 personnes a l’utiliser.
Pouvez vous m’aider ?
J’ai débranché box internet, TaHoma et appuyé jusqu’à ce que le voyant bleu clignotant apparaisse mais rien n’y fait.
En vous remerciant par avance
Cordialement

Merci,

Catherine M.
Catherine M.

Catherine M.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Catherine,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre box?
    Bonne journée

    Catherine M.
    Catherine M.

    Catherine M.

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    Bonjour,
    J’ai pu joindre la plate-forme téléphonique et ils m’ont envoyé un nouveau câble pour la box. Ce dernier était défectueux.
    Je vous remercie
    Cordialement

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