Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme calandrier sur sonfy protect ?

Bonjour,
J'ai le même problème que les autres intervenants sur ce forum. La désactivation le matin ne fonctionne plus. C'est très pénible, il faut tous les jours aller dans l'app pour la désactiver manuellement.
J'aimerai résoudre ce pb rapidement.

Merci

Cordialement,

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Apres avoir supprimé le calendrier et refait 72h après le problème reste le même l'alarme ne se déclenche pas a 7h30 !!!!
    Merci
    Cdt

    Haut de page