Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme calandrier sur sonfy protect ?

Bonjour,
J'ai le même problème que les autres intervenants sur ce forum. La désactivation le matin ne fonctionne plus. C'est très pénible, il faut tous les jours aller dans l'app pour la désactiver manuellement.
J'aimerai résoudre ce pb rapidement.

Merci

Cordialement,

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

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    Réponses

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

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    Bonjour Morgan
    Apres avoir supprimé le calendrier et refait 72h après le problème reste le même l'alarme ne se déclenche pas a 7h30 !!!!
    Merci
    Cdt

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