Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme calandrier sur sonfy protect ?

Bonjour,
J'ai le même problème que les autres intervenants sur ce forum. La désactivation le matin ne fonctionne plus. C'est très pénible, il faut tous les jours aller dans l'app pour la désactiver manuellement.
J'aimerai résoudre ce pb rapidement.

Merci

Cordialement,

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous supprimer le calendrier et le refaire.

    Bonne journée.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

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    Bonjour Morgan
    Apres avoir supprimé le calendrier et refait 72h après le problème reste le même l'alarme ne se déclenche pas a 7h30 !!!!
    Merci
    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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