Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème TAHOMA depuis + de 72H

Bonjour,

Depuis plus de 72H , nous avons des problèmes avec Tahoma :

Le retour d'information ne fonctionne plus avec les devices iO . Ainsi un portail apparait ouvert alors qu'il est fermé

Les services tiers tels que Google Home ou IFTTT ne voient plus les devices comme connectés.

Les problèmes ont démarré avec un mot de passe soit disant invalide sur Tahoma. J'ai renouvelé le mot de passe et j'ai re synchronisé les services tiers mais sans amélioration.

Merci de nous venir en aide car la situation est compliquée surtout sans Google Home et sans le retour d'infos pour piloter la maison.

Merci

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1553 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    Il y a un bandeau Bleu/Vert en haut de l'écran, c'est pas pour la décoration.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1553 / 2000
    points

    J'ai bien vu le bandeau afférent aux problèmes de connexion.

    Merci

    Haut de page