Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème TAHOMA depuis + de 72H

Bonjour,

Depuis plus de 72H , nous avons des problèmes avec Tahoma :

Le retour d'information ne fonctionne plus avec les devices iO . Ainsi un portail apparait ouvert alors qu'il est fermé

Les services tiers tels que Google Home ou IFTTT ne voient plus les devices comme connectés.

Les problèmes ont démarré avec un mot de passe soit disant invalide sur Tahoma. J'ai renouvelé le mot de passe et j'ai re synchronisé les services tiers mais sans amélioration.

Merci de nous venir en aide car la situation est compliquée surtout sans Google Home et sans le retour d'infos pour piloter la maison.

Merci

  • Partager cette question
    Haut de page