Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Aperçu et vidéo non visible de somfy protect

Bonjour,
J'ai régulièrement des problèmes d'affichage des vidéos dans l'application somfy protect. Et depuis quelques jours c'est catastrophique. Je reçois bien les notifications mais je ne vois pas les vignettes des vidéos et il m'est impossible d'accéder au direct. POurtant le signal wifi est bon, ma connexion internet est excellente.

Ce matin j'ai pu voir les vignettes(et encore il en manque) d'hier...

Je ne comprends donc pas d'où vient le problème.

Merci pour votre aide

Julien

    Réponses

    Bonjour Julien
    Comme toutes les personnes qui postes sur le forum vous pensez avoir une ligne internet excellente.

    Je vous propose ce test qui vous servira également le jour ou internet sera coupé.
    Avec un deuxième smartphone créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau (SSID) et la même clé wifi que votre box internet.

    Ensuite débrancher la box internet, et la caméra va se connecter sur ce wifi identique.

    A partir de là vérifier le comportement de la caméra avec le live...
    Si ça fonctionne, c'est que votre box internet a un problème.