Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je souhaite ajouter un volet ds l appli

Bonjour, je viens de faire motoriser un volet roulant alors que j en ai déjà 9 dans mon application pourriez vous me dire comment faire

cordialement

Merci,

CORINNE C.
CORINNE C.

CORINNE C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    suivez la procédure d'ajout, tout est expliqué.

    Haut de page