Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

AUDIO Visio 500 pro io

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe:
1- un moyen de mettre en sourdine le moniteur v500 pro io la nuit?
2-lors d'une visite cela sonne sur mon téléphone et non sur le moniteur!

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manon
    Pas d'option de ce type sur ce visiophone. Vous pouvez juste ajuster le son manuellement.

    Haut de page