Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Access a l'application Somfy protect pour ON/OFf de l'alarme ?

Bonjour,

Depuis l'aplication Somfy protect, j'aimerais donner access a mes enfants pour pouvoir enclenché et declencher l'alarmes depuis l'application

Mais je ne veuix pas qu'il puisse changer des parametres.

Les profiles en place pour inviter ou Enfant, oblige l'affectation d'un badge en dehor de l'ccess propriétaire.

Il y a t-il une parade pour un access a la commande par telephone ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1337 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Serge
    Le badge est obligatoire pour les enfants si vous les créés dans l'application sans adresse mail.

    Si vous mettez une adresse mail, ils reçoivent une invitation et sont obligés de créer un compte chez Somfy.

    Haut de page