Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm, boutons fonctionnent mais non détecté

Bonjour,

J'ai un badge dont la pile a été changée, les 4 boutons fonctionnent mais par contre il n'est pas détecté et ne désactive pas l'alarme automatiquement quand je rentre chez moi.
Pouvez-vous m'aider concernant ce problème ?

Merci d'avance,
Guillaume

Merci,

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Supprimez le dans Somfy Protect et réinstallez le.

    Haut de page