Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm, boutons fonctionnent mais non détecté

Bonjour,

J'ai un badge dont la pile a été changée, les 4 boutons fonctionnent mais par contre il n'est pas détecté et ne désactive pas l'alarme automatiquement quand je rentre chez moi.
Pouvez-vous m'aider concernant ce problème ?

Merci d'avance,
Guillaume

Merci,

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Supprimez le dans Somfy Protect et réinstallez le.

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