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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer la caméra indoor

Bonjour,

Merci,

Virg
Virg

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    Réponses

    Virg
    Virg

    Virg

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    Bonsoir, j’ai une caméra indoor depuis 3 ans, tout allait bien jusqu’à ce qu’elle se mette à s’ouvrir toute seule. Je décide donc de la désinstaller. Et depuis impossible de la rajouter dans mes équipements, je la branche, le volet reste ouvert et elle n’émet plus de bip.
    Quand elle clignote, je tente de la réinstaller mais au moment de lui présenter le QR code rien ne se passe (pas de bip)

    Merci de m’aider si vous avez la solution svp.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Virg
    Virg

    Virg

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    Bonjour, j’ai essayer de mettre le chargeur d’un smartphone mais toujours le même problème

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Virg,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Virg
    Virg

    Virg

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    Bonjour,

    Voici mon numéro : B0411D2589CA. AGJI

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Virg,


    Pouvez vous faire la procédure suivante.

    Que faire si le QR code ne peut être lu ?


    Bonne journée.

    Claudine
    Claudine

    Claudine

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    Bonjour, ma cam indoor se connecte en apparence, la procédure se déroule bien et me dit caméra connectée or lorsque je vérifie mes équipements, elle apparaît a la place d'un autre ( en l'occurrence un intellitag)
    Merci d'avance si vous avez la solution. Cordialement

    Virg
    Virg

    Virg

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j’ai testé et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Virg,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

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