Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, j’ai une caméra indoor depuis 3 ans, tout allait bien jusqu’à ce qu’elle se mette à s’ouvrir toute seule. Je décide donc de la désinstaller. Et depuis impossible de la rajouter dans mes équipements, je la branche, le volet reste ouvert et elle n’émet plus de bip.
Quand elle clignote, je tente de la réinstaller mais au moment de lui présenter le QR code rien ne se passe (pas de bip)
Merci de m’aider si vous avez la solution svp.
Bonjour
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
Bonjour, j’ai essayer de mettre le chargeur d’un smartphone mais toujours le même problème
Bonjour Virg,
Pouvez vous faire la procédure suivante.
Que faire si le QR code ne peut être lu ?
Bonne journée.
Bonjour, ma cam indoor se connecte en apparence, la procédure se déroule bien et me dit caméra connectée or lorsque je vérifie mes équipements, elle apparaît a la place d'un autre ( en l'occurrence un intellitag)
Merci d'avance si vous avez la solution. Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j’ai testé et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas
Bonjour Virg,
Il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question