Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer la caméra indoor

Bonjour,

Merci,

Virg
Virg

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    Réponses

    Virg
    Virg

    Virg

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    Bonsoir, j’ai une caméra indoor depuis 3 ans, tout allait bien jusqu’à ce qu’elle se mette à s’ouvrir toute seule. Je décide donc de la désinstaller. Et depuis impossible de la rajouter dans mes équipements, je la branche, le volet reste ouvert et elle n’émet plus de bip.
    Quand elle clignote, je tente de la réinstaller mais au moment de lui présenter le QR code rien ne se passe (pas de bip)

    Merci de m’aider si vous avez la solution svp.

    Virg
    Virg

    Virg

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    JACKY M.
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    Bonjour
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Virg
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    Virg

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    Bonjour, j’ai essayer de mettre le chargeur d’un smartphone mais toujours le même problème

    Virg
    Virg

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Virg,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Virg

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    Bonjour,

    Voici mon numéro : B0411D2589CA. AGJI

    Virg
    Virg

    Virg

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Virg,


    Pouvez vous faire la procédure suivante.

    Que faire si le QR code ne peut être lu ?


    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Claudine
    Claudine

    Claudine

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    Bonjour, ma cam indoor se connecte en apparence, la procédure se déroule bien et me dit caméra connectée or lorsque je vérifie mes équipements, elle apparaît a la place d'un autre ( en l'occurrence un intellitag)
    Merci d'avance si vous avez la solution. Cordialement

    Claudine
    Claudine

    Claudine

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j’ai testé et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas

    Virg
    Virg

    Virg

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Virg,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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