Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne clignote jamais en bleu?

Bonjour,
Nous venons de recevoir le kit de connectivité et impossible de le connecter à notre réseau.
La lumière est soit orange, soit après 7 secondes blanche ou parfois multicolore mais jamais bleu clignotant.
J ai testé vos différentes méthode, le déconnecter de la prise tout en maintenant le bouton reset, 18sec,24sec mais toujours pas de bouton bleu clignotant.
Pouvez vous m aider?

Merci,

Victoria D.
Victoria D.

Victoria D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page