Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne clignote jamais en bleu?

Bonjour,
Nous venons de recevoir le kit de connectivité et impossible de le connecter à notre réseau.
La lumière est soit orange, soit après 7 secondes blanche ou parfois multicolore mais jamais bleu clignotant.
J ai testé vos différentes méthode, le déconnecter de la prise tout en maintenant le bouton reset, 18sec,24sec mais toujours pas de bouton bleu clignotant.
Pouvez vous m aider?

Merci,

Victoria D.
Victoria D.

Victoria D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victoria,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote kit de connectivité.
    Bonne journée.

    Haut de page