Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Désactivation automatique badge

Bonjour,

Lorsque nous rentrons par la porte d'entrée et que les badges sont présents dans la maison, l'alarme se désactive... Ce qui est très embêtant étant donné que nous laissons le badge dans la voiture même si ne nous sommes pas au domile.
J'ai déjà essayé de changé la "pièce" de la porte d'entrée mais cela ne change rien.
Dans l'onglet "activation intelligente" impossible de désactivé la désactivation intelligente ....
Obligé de supprimer le badge de l'application et seulement la il est possible d'activer et de désactiver la désactivation intelligente. Résultat j'ai 2 badges qui ne servent à rien --'...
Avez-vous déjà eux ce problème ?

Merci à Somfy de gérer ceci en priorité ! Une grande faille de sécurité !

Merci,

Loïc S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    La désactivation intelligente est pilotée par les badges et par l'intellitag qui est affecté a la pièce "Entrée"

    Si il n'y a pas d'intellitag affecté à la pièce "entrée", la désactivation automatique ne fonctionne pas.

    Pour resynchroniser le système faite un changement de wifi en remettant le même.

    Loïc S.

    Bonsoir Jacky M ,
    Merci pour votre réponse.

    J’avais changé mon intellitag de la porte d’entrée par une autre pièce mais le badge désactivé quand meme l’alarme ..

    Que voulez vous dire par « faite un changement de wifi en remettant le même » ?

    Merci

    JACKY M.

    Dans Somfy Protect / Mes équipements
    Sélectionner le Link et Changer de réseau Wifi.

    Et vous remettez le même réseau. Au niveau des serveurs ça resynchronise le système car il n'a pas pris votre modification de la pièce sur l'intellitag.

    Nota : Reverifier votrre intellitag de la porte d'entrée.
    Quand on modifie la pièce il faut valider en haut a droite avec la coche.

    Loïc S.

    Merci pour votre réponse :)
    Je vais essayer cette semaine et reviendrai vers vous pour vous dire si cela à fonctionné ou non.

    JACKY M.

    Reverifier le paramétrage de l'intellitag de l'entrée

    Quand on modifie la pièce il faut valider la modif en haut a droite avec la coche.

    Loïc S.

    Bonjour Jacky M. J'ai fais les modifications comme vous m'avez indiqué et ceci à l'air de fonctionner !
    Merci :)