Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor qui n'apparait pas sur l'appli tahoma?

Bonjour,
j'ai installe ma camera outdoor .elle fonctionne bien avec l'application somfy protect; Lorsque je veux la rajouter sur mon application tahoma, il se rajoute un équipement lumière et prises!!! au lieu de ma camera alors que je passe bien par un type d'équipement caméra

mac 0076B1094EBA

Merci pour votre aide

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Ci joint la FAQ correspondante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    bonjour
    pour information complémentaire, j'ai une deuxième camera extérieure qui fonctionne très bien et qui est très bien installée sur mon application tahoma

    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    bonjour
    après votre intervention, j'ai bien les 2 caméras sur mon application tahoma., par contre j'ai 2 équipements lumières qui se sont également installés
    merci et bonne journée

    Bonjour Claude,

    Oui en effet car vous pouvez lier des éclairages sur la même alimentation de vos caméras.
    Vous pouvez les supprimer si vous n'en avez pas l'utilité.

    Bonne journée,

    Haut de page