Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité tahoma et je n'arrive pas à l'associer avec le volet que j'ai dans ma résidence.
La télécommande c'est IO, j'ai suivi la procédure en appuyant le bouton PROG et le volet fait bien le va-et-vient, mais au moment de la recherche soit elle m'adresse à sélectionner une télécommande que je n'ai pas, soit elle reconnaît la volet mais aucune action se produit quand j'essaye son fonctionnement sur l'application.
J'ai lu les autres questions pour essayer de trouver le même souci et sa solution et apparemment cela pourrait être un problème de la clé de sécurité.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème de clé de sécurité ou autre, s'il vous plaît?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes volets roulants Somfy solaire rs100 io avec le kit de connectivité que je viens d'acheter.
Le kit est bien installé j'ai réussi a appairer un volet mais lors de l'ajout d'un équipement il n'arrive pas à trouver le volet. Je fais le va et vient sur le volet puis ça met "recherche" puis ça me demande si j'ai une télécommande de centralisation. J'ai.essaye de rapprocher le.kiy des volets mais rien n'y fait
Merci d’avance pour l'aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
Cecile a répondu
Vanessa a répondu
Joris a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
JACKY a répondu