Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imposible connection entre kit de connectivité et volet

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de connectivité tahoma et je n'arrive pas à l'associer avec le volet que j'ai dans ma résidence.
La télécommande c'est IO, j'ai suivi la procédure en appuyant le bouton PROG et le volet fait bien le va-et-vient, mais au moment de la recherche soit elle m'adresse à sélectionner une télécommande que je n'ai pas, soit elle reconnaît la volet mais aucune action se produit quand j'essaye son fonctionnement sur l'application.
J'ai lu les autres questions pour essayer de trouver le même souci et sa solution et apparemment cela pourrait être un problème de la clé de sécurité.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème de clé de sécurité ou autre, s'il vous plaît?

Merci,

Juan David
Juan David

Juan David

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Arnaud S.
    Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à connecter mes volets roulants Somfy solaire rs100 io avec le kit de connectivité que je viens d'acheter.
    Le kit est bien installé j'ai réussi a appairer un volet mais lors de l'ajout d'un équipement il n'arrive pas à trouver le volet. Je fais le va et vient sur le volet puis ça met "recherche" puis ça me demande si j'ai une télécommande de centralisation. J'ai.essaye de rapprocher le.kiy des volets mais rien n'y fait

Merci d’avance pour l'aide

Haut de page