Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de connecter mes volets battants à ma tahoma swich

Bonjour,

Je n arrive pas à connecter mes 4 moteurs synapsia 1000
à ma box tahoma swich.

Toute fonctionne bien avec les télécommandes mais après mes volets ne sont pas reconnus par la box.

J ai contacté la hot line ce matin qui m’a envoyé une procédure et ouvert un ticket. La procédure c est n y plus ni moins que la notice d installation ce que j avais bien fait j ai néanmoins tout réinstallé mais toujours rien

Pouvez vous m aider s il vous plait

Merci,

Jean francois C.

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Ma collègue vous indiqué d'effectuer la remise à zéro et reprogrammation des moteurs.
    Avez-vous bien effectué cette manipulation?

    Merci,

    Olivier M.

    Bonsoir
    J'ai presque le même problème
    J'ai installé 5 moteur et j'ai réussi a connecter un seul à la box tahoma.
    Des remises à zéro et rien
    Que faire pouvez vous m'aider
    Merci

    Olivier M.

    Bonjour
    Le code pin est:
    Merci

    Olivier,

    Il n'y a aucun moteur appairé à votre Tahoma.
    Je ne vois pas de problème sur votre box.

    Eloignez votre Tahoma au maximum de votre box internet, télévision... ect

    Bonne journée,

    Olivier M.

    bonjour
    oui effectivement plus aucun appareil connecté a la box car j'ai tout réinitialisé et depuis une télécommande gère 3 moteurs même s'ils fonctionnent individuellement avec leur propre télécommande. concernant la connexion des télécommandes a la box impossible et si je dois l’éloigner de la box internet je dois la mettre dehors
    j'ai même acheté le petite box de chez vous pour la connexion et impossible également
    dites moi quoi faire ça devient compliqué
    merci