Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n arrive pas à connecter mes 4 moteurs synapsia 1000
à ma box tahoma swich.
Toute fonctionne bien avec les télécommandes mais après mes volets ne sont pas reconnus par la box.
J ai contacté la hot line ce matin qui m’a envoyé une procédure et ouvert un ticket. La procédure c est n y plus ni moins que la notice d installation ce que j avais bien fait j ai néanmoins tout réinstallé mais toujours rien
Pouvez vous m aider s il vous plait
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François,
Ma collègue vous indiqué d'effectuer la remise à zéro et reprogrammation des moteurs.
Avez-vous bien effectué cette manipulation?
Merci,
Bonsoir
J'ai presque le même problème
J'ai installé 5 moteur et j'ai réussi a connecter un seul à la box tahoma.
Des remises à zéro et rien
Que faire pouvez vous m'aider
Merci
Bonjour Olivier,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
Le code pin est:
2077-2882-6055
Merci
Olivier,
Il n'y a aucun moteur appairé à votre Tahoma.
Je ne vois pas de problème sur votre box.
Eloignez votre Tahoma au maximum de votre box internet, télévision... ect
Bonne journée,
bonjour
oui effectivement plus aucun appareil connecté a la box car j'ai tout réinitialisé et depuis une télécommande gère 3 moteurs même s'ils fonctionnent individuellement avec leur propre télécommande. concernant la connexion des télécommandes a la box impossible et si je dois l’éloigner de la box internet je dois la mettre dehors
j'ai même acheté le petite box de chez vous pour la connexion et impossible également
dites moi quoi faire ça devient compliqué
merci
Olivier,
De quoi parlez-vous en me disant la petite box de chez vous?
Je ne vois en tous les cas aucune erreur sur votre Tahoma.
Merci,
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter une motorisation synapsia 1000 sur ma tahoma switch. J ai pourtant connecter 2 autres motorisations sans souci auparavant. On me demande si je possède une commande de centralisation puis de contacter le support
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Bonjour Stéphane,
Je vois 4 volets battants sur votre box.
Etes vous finalement parvenu à l'appairer?
Merci,
Bonjour, oui après plusieurs reinitialisation des motorisations.
Merci quand même.
Bonne journée
Merci Stéphane de ce retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question