Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation Tahoma Switch et Google Home

Bonjour,

J'ai un problème avec google home et tahoma switch en effet j'ai depuis longtemps mes volets sur l'application Tahoma et synchronisé sur Google Home.

Ce jour et via le zigbee de la Tahoma switch, j'ai ajouté 3 capteurs de température qui s'affiche dans l'appli mais pas dans google home...

J'ai tenté de dissocier/associer, rafraichir...

Merci,

fabien
fabien

fabien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Je fais le même constat.
    Les prises Zigbee remonte parfaitement dans Google Home, mais les capteurs zigbee de température, d'humidité ou de fuite d'eau qui fonctionnent parfaitement dans Tahoma, ne remonte pas dans Google Home.

    Haut de page