Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation Tahoma Switch et Google Home

Bonjour,

J'ai un problème avec google home et tahoma switch en effet j'ai depuis longtemps mes volets sur l'application Tahoma et synchronisé sur Google Home.

Ce jour et via le zigbee de la Tahoma switch, j'ai ajouté 3 capteurs de température qui s'affiche dans l'appli mais pas dans google home...

J'ai tenté de dissocier/associer, rafraichir...

Merci,

fabien
fabien

fabien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Je fais le même constat.
    Les prises Zigbee remonte parfaitement dans Google Home, mais les capteurs zigbee de température, d'humidité ou de fuite d'eau qui fonctionnent parfaitement dans Tahoma, ne remonte pas dans Google Home.

    Haut de page