Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box Tahoma (classique), celle-ci est indiquée en "Perte de connexion" et je ne peux plus m'en servir à distance.
La box étant à plus de 1000 kms, je ne peux pas la débrancher/rebrancher physiquement.
Il y a Internet dans la maison puisque je peux m'y connecter à distance via d'autres moyens (VPN, Caméra de surveillance, etc.)
Que faire sans aller sur place relancer la box ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faite rebooter la box internet.
Si ça ne fonctionne pas, il n'y a pas de solution.
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre réponse. Hélas, je viens de tester mais la box Tahoma apparaît toujours déconnectée. Elle doit être plantée (elle ne vient pas demander d'IP au serveur DHCP du routeur).
Je retiendrais la leçon pour la prochaine fois : ne jamais mettre à jour la box quand on n'est pas physiquement à coté, même si l'app nous le demande à chaque lancement.
J'ai désactivé la mise a jour automatique dès le premier jour', et j'attends toujours 2 semaines avant de faire l'upgrade.
Et oui, pourtant j'avais bien attendu plusieurs semaines avant de lancer la mise à jour, mais un jour je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis dis qu'il faudrait bien la faire. C'est la première fois que cela se passe mal. Bien mal m'en a pris !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question