Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Peut-on utiliser le module Somfy 2401162 avec des moteurs Bubendorf 4 fils (commande par impulsion)?

Bonjour,
Je voudrais utiliser le module Somfy RTS 2401162 avec un moteur 4 fils Bubendorf (commandé par 2 boutons poussoir, par impulsion). Cela va-t-il fonctionner? Je voudrai ajouter ce module RTS parce que les moteurs d'origine consomment beaucoup à vide. Le module 2401162 réduira-t-il cette consommation à vide aux 0,5W promis?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Fabrice

Fabrice B.

    Réponses

    Le Coyote

    Un module IO ou RTS n'influe en rien sur les conso du moteur !
    Son rôle unique est de transformer un moteur filaire en moteur radio.

    Attention...!!! Chez Bub seuls les moteurs filaires dont les FdC se règlent par boutons (pas par le point de commande) peuvent être transformés en radio.

    Bonne journée à vous.