Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Peut-on utiliser le module Somfy 2401162 avec des moteurs Bubendorf 4 fils (commande par impulsion)?

Bonjour,
Je voudrais utiliser le module Somfy RTS 2401162 avec un moteur 4 fils Bubendorf (commandé par 2 boutons poussoir, par impulsion). Cela va-t-il fonctionner? Je voudrai ajouter ce module RTS parce que les moteurs d'origine consomment beaucoup à vide. Le module 2401162 réduira-t-il cette consommation à vide aux 0,5W promis?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Fabrice

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un module IO ou RTS n'influe en rien sur les conso du moteur !
    Son rôle unique est de transformer un moteur filaire en moteur radio.

    Attention...!!! Chez Bub seuls les moteurs filaires dont les FdC se règlent par boutons (pas par le point de commande) peuvent être transformés en radio.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page