Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

3 Télécommandes qui pilote les 3 même volets

Bonjour,

Suite à un remplacement d'une télécommande Smoove origin RS100 io défectueuse par une télécommande SMOOVE Origin IO. Je me retrouve avec 3 télécommandes qui pilotent 3 volets roulants sur le même départ électrique et très peu espacé.

Je suis à la recherche d'une méthode pour pouvoir piloter un volet roulant par télécommande comme précédemment.

Je ne peux pas mettre les volets roulants sur prise individuelle.

J'aimerai plus utiliser la fonction de dissociation, mais pour l'instant mes tentatives ont été infructueuses.

Je vous remercie d'avance pour vos solutions

Nicolas

    Réponses

    Le Coyote

    pourquoi ne pouvez-vous pas débrancher chaque VR à sa dérivation ?
    Comment changer un moteur dans ce cas ?

    Essayez cette méthode fortement déconseillée par somfy
    https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis

    Bonne journée à vous.

    Nicolas

    Bonjour,

    Je n'ai pas accès à l'intégralité des boites de dérivation.

    La solution proposé n'a pas fonctionné lors de mon essais précédent.

    Je suis surpris que mon installateur est fait cette manipulation lors de l'installation des 15 volets roulants.

    Merci pour votre retour.

    Nicolas

    Le Coyote

    les Pro agréés Somfy disposent d'un outil informatique pour la mise en service des VR.

    Vous n'aurez pas d'autre solution que d'acceder au câblage des moteurs.

    Bonne journée à vous.