Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 Télécommandes qui pilote les 3 même volets

Bonjour,

Suite à un remplacement d'une télécommande Smoove origin RS100 io défectueuse par une télécommande SMOOVE Origin IO. Je me retrouve avec 3 télécommandes qui pilotent 3 volets roulants sur le même départ électrique et très peu espacé.

Je suis à la recherche d'une méthode pour pouvoir piloter un volet roulant par télécommande comme précédemment.

Je ne peux pas mettre les volets roulants sur prise individuelle.

J'aimerai plus utiliser la fonction de dissociation, mais pour l'instant mes tentatives ont été infructueuses.

Je vous remercie d'avance pour vos solutions

Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pourquoi ne pouvez-vous pas débrancher chaque VR à sa dérivation ?
    Comment changer un moteur dans ce cas ?

    Essayez cette méthode fortement déconseillée par somfy
    https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis

    Bonne journée à vous.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas accès à l'intégralité des boites de dérivation.

    La solution proposé n'a pas fonctionné lors de mon essais précédent.

    Je suis surpris que mon installateur est fait cette manipulation lors de l'installation des 15 volets roulants.

    Merci pour votre retour.

    Nicolas

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les Pro agréés Somfy disposent d'un outil informatique pour la mise en service des VR.

    Vous n'aurez pas d'autre solution que d'acceder au câblage des moteurs.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page