Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 Télécommandes qui pilote les 3 même volets

Bonjour,

Suite à un remplacement d'une télécommande Smoove origin RS100 io défectueuse par une télécommande SMOOVE Origin IO. Je me retrouve avec 3 télécommandes qui pilotent 3 volets roulants sur le même départ électrique et très peu espacé.

Je suis à la recherche d'une méthode pour pouvoir piloter un volet roulant par télécommande comme précédemment.

Je ne peux pas mettre les volets roulants sur prise individuelle.

J'aimerai plus utiliser la fonction de dissociation, mais pour l'instant mes tentatives ont été infructueuses.

Je vous remercie d'avance pour vos solutions

Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pourquoi ne pouvez-vous pas débrancher chaque VR à sa dérivation ?
    Comment changer un moteur dans ce cas ?

    Essayez cette méthode fortement déconseillée par somfy
    https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis

    Bonne journée à vous.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas accès à l'intégralité des boites de dérivation.

    La solution proposé n'a pas fonctionné lors de mon essais précédent.

    Je suis surpris que mon installateur est fait cette manipulation lors de l'installation des 15 volets roulants.

    Merci pour votre retour.

    Nicolas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les Pro agréés Somfy disposent d'un outil informatique pour la mise en service des VR.

    Vous n'aurez pas d'autre solution que d'acceder au câblage des moteurs.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page