Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier compatible Home Alarm

Bonjour,
Je dispose d'un pack Home Alarm et je souhaiterais ajouter un clavier. Un vendeur d'une enseigne de bricolage m'a indiqué qu'il n'était compatible qu'avec le kit Home Alarm Advanced pourtant sur votre site la compatibilité semble être pour le kit dont je dispose. Pourriez-vous me le confirmer svp ? Merci pour votre retour. Cdt. Grégory

GREGORY B.
GREGORY B.

GREGORY B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gregory
    Encore un vendeur qui ne sait pas lire un tableau de compatibilité
    Voici le tableau de compatibilité de tous les systèmes de sécurité Somfy
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    GREGORY B.
    GREGORY B.

    GREGORY B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jacky pour ces infos, le vendeur n'avait peut-être pas tort car mon kit a été acheté avant 2022 et n'est donc pas compatible au vu du tableau :/

    Haut de page