Question en attente de réponse
Bonjour,
Une Solution depuis le temps que l'on en parle ?
Pour enfin voir le flux de nos caméra dans homekit pas seulement en vignette .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Maher
En générale il est reproché un problème de latence mais c'est la première fois qu'on parle de vision sous forme de vignette uniquement.
Par contre on trouvé une solution de test pour savoir si le problème vient de la ligne internet ou des serveurs et ce, sans toucher aux réglages du matériel.
On prend un deuxième smartphone, ont créer un point d'accès wifi en mettant le même nom de réseau et la même clé wifi que la box internet, et on débranche la box internet.
On attends deux ou trois minutes pour que le matériel se connecte sur le point d'accès et on vérifie si les problèmes rencontrés sont identiques.
Si ça marche correctement c'est qu'il y a un problème sur la box, si c'est pareil, c'est soit le matériel soit les serveurs.
Bonjour @jacky m
Je vais essayer ta solution ce soir et te ferai un retour rapidement.
Cdlt
Bonjour Maher,
Ton test a fonctionné ?
Bonjour Leo.
Depuis que je donne ce test, je n'ai pratiquement aucun retour.
Bonjour Jacky,
J’ai déjà vu l’un de tes commentaires indiquant de faire ce test, je l’ai essayé sans succès. C’est pour ça que je demande aux autres pour savoir si ça été concluant pour eux.
Merci
Ok. Merci.
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