Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Camera dans Homekit et somfy protect

Bonjour,

Une Solution depuis le temps que l'on en parle ?

Pour enfin voir le flux de nos caméra dans homekit pas seulement en vignette .

Merci,

maher A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Maher

    En générale il est reproché un problème de latence mais c'est la première fois qu'on parle de vision sous forme de vignette uniquement.

    Par contre on trouvé une solution de test pour savoir si le problème vient de la ligne internet ou des serveurs et ce, sans toucher aux réglages du matériel.

    On prend un deuxième smartphone, ont créer un point d'accès wifi en mettant le même nom de réseau et la même clé wifi que la box internet, et on débranche la box internet.

    On attends deux ou trois minutes pour que le matériel se connecte sur le point d'accès et on vérifie si les problèmes rencontrés sont identiques.
    Si ça marche correctement c'est qu'il y a un problème sur la box, si c'est pareil, c'est soit le matériel soit les serveurs.

    maher A.

    Bonjour @jacky m

    Je vais essayer ta solution ce soir et te ferai un retour rapidement.

    Cdlt