Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accèder à l'alarme en local ou via l'appli?

Bonjour,

Depuis 1 semaine environ, je n'ai plus accès à l'alarme via l'appli mobile, je n'ai pas accès non plus en local.
J'ai eu plusieurs fois le sms Défaut réseau gsm.
J'ai vérifié sur ma livebox, les ports 80 et 443 sont ouverts.
Merci d'avance de votre aide.

AURELIE P.
AURELIE P.

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    AURELIE P.
    AURELIE P.

    AURELIE P.

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    Bonjour,
    Parfait merci problème résolu en réinitialisant le module IP.
    Bonne journée

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