Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1 semaine environ, je n'ai plus accès à l'alarme via l'appli mobile, je n'ai pas accès non plus en local.
J'ai eu plusieurs fois le sms Défaut réseau gsm.
J'ai vérifié sur ma livebox, les ports 80 et 443 sont ouverts.
Merci d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vérifier que la Led du module IP est bien allumée sinon changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone micro USB
Changer le câble RJ45
Réinitialiser le module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour,
Parfait merci problème résolu en réinitialisant le module IP.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai à nouveau le même problème, je ne peux pas accéder à la centrale via l'application ou en local. Suite à la réinitialisation du module IP ça a bien fonctionné pendant 15 jours seulement. Pourquoi ça ne tient pas? Que dois-je faire pour résoudre définitivement ce problème?
Ça fait des années que j'ai cette centrale sans problème.
Merci d'avance
Bonjour Aurelie
Il faut réinitialiser le module IP mais contrairement a la recommandation Somfy il ne faut pas changer l'adresse IP de la centrale.
Modifier l'ouverture des ports pour que ça prenne en compte cette nouvelle IP.
Si malgré ces recommandations, la centrale change toujours d'adresse, c'est que le module est HS et ça ne se change pas.
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