Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accèder à l'alarme en local ou via l'appli?

Bonjour,

Depuis 1 semaine environ, je n'ai plus accès à l'alarme via l'appli mobile, je n'ai pas accès non plus en local.
J'ai eu plusieurs fois le sms Défaut réseau gsm.
J'ai vérifié sur ma livebox, les ports 80 et 443 sont ouverts.
Merci d'avance de votre aide.

AURELIE P.
AURELIE P.

AURELIE P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page