Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accèder à l'alarme en local ou via l'appli?

Bonjour,

Depuis 1 semaine environ, je n'ai plus accès à l'alarme via l'appli mobile, je n'ai pas accès non plus en local.
J'ai eu plusieurs fois le sms Défaut réseau gsm.
J'ai vérifié sur ma livebox, les ports 80 et 443 sont ouverts.
Merci d'avance de votre aide.

AURELIE P.
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    AURELIE P.
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    Bonjour,
    Parfait merci problème résolu en réinitialisant le module IP.
    Bonne journée

    AURELIE P.
    AURELIE P.

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    Bonjour,
    J'ai à nouveau le même problème, je ne peux pas accéder à la centrale via l'application ou en local. Suite à la réinitialisation du module IP ça a bien fonctionné pendant 15 jours seulement. Pourquoi ça ne tient pas? Que dois-je faire pour résoudre définitivement ce problème?
    Ça fait des années que j'ai cette centrale sans problème.
    Merci d'avance

    Bonjour Aurelie
    Il faut réinitialiser le module IP mais contrairement a la recommandation Somfy il ne faut pas changer l'adresse IP de la centrale.
    Modifier l'ouverture des ports pour que ça prenne en compte cette nouvelle IP.

    Si malgré ces recommandations, la centrale change toujours d'adresse, c'est que le module est HS et ça ne se change pas.

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