Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucune domotique ne fonctionne depuis l'application

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai aucune domotique qui fonctionne
Que ce soit volet roulant ou lumière

Les télécommande fonctionne correctement
Mais rien depuis l'application

2202-3255-8881

J'ai voulu voir si il y as une interface sur la tahoma rail
j'obtient : Ce site est inaccessible

Est-ce normal ?

Merci,

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    J'ai fais une resynchronisation de votre Boitier avec notre serveur.
    visiblement tout refonctionne.
    Bonne journée

    Haut de page