Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de réinitialisation camera outdoor?

Bonjour,
J'ai une camera outdoor qui as très bien fonctionné pendant 3 semaine et d'un coup la détection ne se faisait plus j'ai voulus la réinstaller mais je ni arrivais pas j'ai depuis essayé plusieurs fois de la réinitialiser mais je quand j’appuie sur le bouton reset que se soit 12 seconde ou 30 seconde après une coupure de courant de 24h00 il ne se passe rien pas de bip.Si quelqu'un as une solution.

Merci,

christophe L.
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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel est l'état de la led ?

    Bonne journée.

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

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    Bonjour Morgan
    La led ne s'allume plus
    Étant un professionnel je viens de ramener la caméra à mon fournisseur.
    Je vous tiendrais au courant de la suite.
    Merci de votre réponse
    Christophe

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