Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de réinitialisation camera outdoor?

Bonjour,
J'ai une camera outdoor qui as très bien fonctionné pendant 3 semaine et d'un coup la détection ne se faisait plus j'ai voulus la réinstaller mais je ni arrivais pas j'ai depuis essayé plusieurs fois de la réinitialiser mais je quand j’appuie sur le bouton reset que se soit 12 seconde ou 30 seconde après une coupure de courant de 24h00 il ne se passe rien pas de bip.Si quelqu'un as une solution.

Merci,

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour Morgan
    La led ne s'allume plus
    Étant un professionnel je viens de ramener la caméra à mon fournisseur.
    Je vous tiendrais au courant de la suite.
    Merci de votre réponse
    Christophe

    Haut de page