Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement portail

Bonjour,
Le moteur de mon portail ne fonctionne que sur la batterie
La diode statut clignote
Je pense que la carte électronique est défaillante
Quel est votre avis
Merci

Merci,

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet le boitier est défectueux.
    Vous pouvez soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit acheter un neuf ici https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e...

    Bonne journée à vous.

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie
    Savez vous quelles sont les références du boitier à commander ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page