Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connecter clavier alarm home advanced?

Bonjour,
Impossible de connecter un clavier malgré de nombreuses tentatives en s'appuyant sur les divers retours. Le numéro Mac du Link: 0076B110471C.
Merci de m'aider.

Merci,

THIERRY H.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Arnaud C.

    Bonjour,
    Je rejoins Thierry, car j'ai exactement le même problème avec mon clavier. J'ai lu les discussions de ce forum sur le sujet, j'ai suivi les différentes procédures en vain (j'ai essayé d'enlever les piles et batteries du link, attendu un long moment. J'ai essayé la même chose avec le clavier. J'ai suivi également la procédure de l'appli Somfy Protect, etc...). Ca fait une bonne heure et demie que je bataille, de 17h à 18h30.
    Pouvez vous m'envoyer un mail afin que je vous envoie l'adresse mac de mon link. Je ne souhaite pas la rendre public. Je vous enverrai également une photo de l'arrière de mon clavier.
    Merci d'avance.
    Cordialement
    Arnaud

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    Arnaud C.

    Bonjour,
    Le soucis que je rencontrer est pour appareiller le clavier.
    Lorsque j'arrive à l'étape d'insertion des piles, il est de demander de le faire ou d'appuyer sur une touche du clavier. Les touches de droite (les verrous) se mettent à clignoter les uns après les autres et soudain la touche "Annuler" s'allume (croix rouge). Et ensuite plus rien. Je regarde dans la liste des équipements, le clavier n'apparait pas. L'appairage du clavier s'interrompe ici, pas moyen d'aller plus loin.
    En lisant les discussions, je me rends compte qu'on est nombreux à avoir le même problème.
    Merci pour votre réactivité et pour votre aide.
    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Arnaud,

    Pouvez vous poster une photo de l'étiquette à l'arrière du clavier.

    Bonne journée.

    Arnaud C.

    Oui je veux bien. La voici .

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Merci pour l'info.
    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Arnaud C.

    Bonjour Morgan,
    Pouvez vous nous donner des nouvelles svp.
    Merci d'avance.
    Cordialement

    VARAS T.

    Bonjour, Exactement le même souci, domamge le reste fonctionne facilement. et c'est pas rassurant le nombre de souci avec ce clavier sur les forums. merci

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Varas,

    Je viens de vous ajouter au ticket en cours, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.

    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée.

    Arnaud C.

    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre retour. Mais essayez d'aller plus vite, car on en a besoin. Pour certains d'entre nous c'est le seul moyen d'activer et désactiver l'alarme. C'est pas comme s'il n'y avait aucun cambriolage en cette période de vacances.
    J'espère que vous allez pouvoir nous indemniser à la hauteur du préjudice subi (remplacement du clavier, remboursement ou gestes commercial sur autre chose).
    Merci d'avance de votre compréhension.
    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Vous pouvez désormais installer votre clavier.
    Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Arnaud C.

    Bravo Morgan !
    Bravo à toute votre équipe pour votre efficacité !
    Mon clavier fonctionne.
    Merci à vous.

    Morgan F.

    Equipe

    Arnaud,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    THIERRY H.

    Bonsoir
    Je viens d'installer e clavier.A priori tout est en ordre.
    Merci

    Julie G.

    Bonsoir à tous, cela fonctionne chez moi aussi!
    Merci Morgan et merci les équipes techniques de Somfy!
    Bonne continuation :)

    VARAS T.

    Merci pour votre rapidité, je test ce soir