Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

réinstaller nouveau kit de connectivité somfy à la place de mon ancien kit

Bonjour,
procédure pour réinstaller mon nouveau kit de connectivité somfy à la place de l'ancien kit
Merci de me renseigner

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Poster le N° de PIN du boitier a supprimer sinon il faut créer un autre compte.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour
    C'est avec du retard que je reviens vers vous.
    Le n° pin de mon ancien boîtier est:2106-5416-1223

    le nouveau est:2112-7828-7464
    Cordialement
    Merci
    Didier

    Haut de page