Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstaller nouveau kit de connectivité somfy à la place de mon ancien kit

Bonjour,
procédure pour réinstaller mon nouveau kit de connectivité somfy à la place de l'ancien kit
Merci de me renseigner

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Poster le N° de PIN du boitier a supprimer sinon il faut créer un autre compte.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour
    C'est avec du retard que je reviens vers vous.
    Le n° pin de mon ancien boîtier est:2106-5416-1223

    le nouveau est:2112-7828-7464
    Cordialement
    Merci
    Didier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    votre ancien boitier a été désactiver je ne peu plus rien recuperer dedans.
    bonne journée.

    Haut de page