Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstaller nouveau kit de connectivité somfy à la place de mon ancien kit

Bonjour,
procédure pour réinstaller mon nouveau kit de connectivité somfy à la place de l'ancien kit
Merci de me renseigner

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

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    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

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    Bonjour
    C'est avec du retard que je reviens vers vous.
    Le n° pin de mon ancien boîtier est:2106-5416-1223

    le nouveau est:2112-7828-7464
    Cordialement
    Merci
    Didier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,
    votre ancien boitier a été désactiver je ne peu plus rien recuperer dedans.
    bonne journée.

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