Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je peux plus contrôler mes volets via l’app, pouvez vous m’aidez ?

Bonjour,
Suite à une coupure hier, ma tahoma s’est reconnectée mais je n’ai plus aucun contrôle des volets, les scénarios ne fonctionnent plus non plus je ne sais pas quoi faire.. j’ai essayé de la débranché et re-branché mais cela ne change rien et j’ai peur de faire une bêtises si je touche aux paramètres.. pouvez vous m’aidez ?
Le pin de la box est : 2003-5183-2378

Merci par avance,

Cordialement

Cassandra

Cassandra T.
Cassandra T.

Cassandra T.

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    Réponses

    Bonjour Cassandra

    Essayez de déplacer le TaHoma. Ne le laissez pas à proximité d'une source radio perturbatrice (box internet, tv, pc ...)

    Vous pouvez aussi le resynchroniser avec le serveur. (Voir fichier joint).

    Bonne journée !

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