Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Je peux plus contrôler mes volets via l’app, pouvez vous m’aidez ?

Bonjour,
Suite à une coupure hier, ma tahoma s’est reconnectée mais je n’ai plus aucun contrôle des volets, les scénarios ne fonctionnent plus non plus je ne sais pas quoi faire.. j’ai essayé de la débranché et re-branché mais cela ne change rien et j’ai peur de faire une bêtises si je touche aux paramètres.. pouvez vous m’aidez ?
Le pin de la box est : 2003-5183-2378

Merci par avance,

Cordialement

Cassandra

Cassandra T.

    Réponses

    Bonjour Cassandra

    Essayez de déplacer le TaHoma. Ne le laissez pas à proximité d'une source radio perturbatrice (box internet, tv, pc ...)

    Vous pouvez aussi le resynchroniser avec le serveur. (Voir fichier joint).

    Bonne journée !