Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je peux plus contrôler mes volets via l’app, pouvez vous m’aidez ?

Bonjour,
Suite à une coupure hier, ma tahoma s’est reconnectée mais je n’ai plus aucun contrôle des volets, les scénarios ne fonctionnent plus non plus je ne sais pas quoi faire.. j’ai essayé de la débranché et re-branché mais cela ne change rien et j’ai peur de faire une bêtises si je touche aux paramètres.. pouvez vous m’aidez ?
Le pin de la box est : 2003-5183-2378

Merci par avance,

Cordialement

Cassandra

Cassandra T.
Cassandra T.

Cassandra T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cassandra

    Essayez de déplacer le TaHoma. Ne le laissez pas à proximité d'une source radio perturbatrice (box internet, tv, pc ...)

    Vous pouvez aussi le resynchroniser avec le serveur. (Voir fichier joint).

    Bonne journée !

    Haut de page