Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème connection volet roulant solaire et box TaHoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter un de mes volets roulants solaires à ma box TaHoma .
J’ai réussi à synchroniser 8 volets roulants non solaires et il m’en manque un qui est solaire .
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous en remercie par avance .

Cordialement .
Marc

Marc V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sans doute un problème de clé de sécurité io. Il faut réinitialiser la motorisation avant de refaire l'association.

    Bonne journée !

    Marc V.

    Bonjour ,
    Comment faites vous pour réinitialiser la motorisation?
    C’est peut être une manœuvre que j’ai déjà effectué.
    Merci d’avance
    Marc

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est cette procédure sauf que les coupures se font au niveau de la batterie.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    serge L.

    Bonjour,

    Pour un panneau solaire il me semble que la ré-initialisation se fait suivant un autre schéma...mais lequel?

    Merci de votre soutien

    Pierre-Alexandre C.

    Bonjour Marc, j’ai le même soucis que vous, avez vous trouvé une solution?
    Cdt

    serge L.

    Bonjour,

    J'ai résolu mon problème en suivant cette vidéo !

    https://youtu.be/tNEUXg85HVc?si=5EarASwbdRPT8Egc

    Bonne journée à vous!