Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection volet roulant solaire et box TaHoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter un de mes volets roulants solaires à ma box TaHoma .
J’ai réussi à synchroniser 8 volets roulants non solaires et il m’en manque un qui est solaire .
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous en remercie par avance .

Cordialement .
Marc

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour ,
    Comment faites vous pour réinitialiser la motorisation?
    C’est peut être une manœuvre que j’ai déjà effectué.
    Merci d’avance
    Marc

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour un panneau solaire il me semble que la ré-initialisation se fait suivant un autre schéma...mais lequel?

    Merci de votre soutien

    Pierre-Alexandre C.
    Pierre-Alexandre C.

    Pierre-Alexandre C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Marc, j’ai le même soucis que vous, avez vous trouvé une solution?
    Cdt

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai résolu mon problème en suivant cette vidéo !

    https://youtu.be/tNEUXg85HVc?si=5EarASwbdRPT8Egc

    Bonne journée à vous!

    Haut de page