Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection volet roulant solaire et box TaHoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter un de mes volets roulants solaires à ma box TaHoma .
J’ai réussi à synchroniser 8 volets roulants non solaires et il m’en manque un qui est solaire .
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous en remercie par avance .

Cordialement .
Marc

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour ,
    Comment faites vous pour réinitialiser la motorisation?
    C’est peut être une manœuvre que j’ai déjà effectué.
    Merci d’avance
    Marc

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour un panneau solaire il me semble que la ré-initialisation se fait suivant un autre schéma...mais lequel?

    Merci de votre soutien

    Pierre-Alexandre C.
    Pierre-Alexandre C.

    Pierre-Alexandre C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Marc, j’ai le même soucis que vous, avez vous trouvé une solution?
    Cdt

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai résolu mon problème en suivant cette vidéo !

    https://youtu.be/tNEUXg85HVc?si=5EarASwbdRPT8Egc

    Bonne journée à vous!

    Haut de page