Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumière orange

Bonjour,
Suite à l’ajout de 2 télécommandes sur mon portail 3s invisio j’ai du faire une fausse manipulation car les 4 télécommandes fonctionnent mais la lumière orange ne clignote plus à l’ouverture comme à la fermeture.
Auriez une vidéo explicative ou une explication claire afin de faire fonctionner de nouveau cette lumière ?
Merci d’avance

Merci,

Gîbert D.
Gîbert D.

Gîbert D.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle led orange parlez vous ?

    Bonne journée

    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    En fait même l’ouverture et fermeture du portail est désordonnée, avant les 2 portes s’ouvrait en même temps .
    L’installation avait été faite par une entreprise qui a fermé depuis .
    Donc je voudrais savoir si il existe une vidéo complète de la programmation ? Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, les vidéo sont uniquement conçues pour les systèmes à poser soi-même.

    Il faudra consulter la notice de la box 3s IO.
    Si vous ne l'avez pas, la voici:
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    Veuillez tout de même répondre aux questions qu'on vous pose !

    Haut de page