Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter les volets roulant

Bonjour,

Nous avons la Tahoma v1 et souhaitons connecter les volets roulants a celle ci mais impossible. Nous sommes bloqués à l'étape : Connectez vous a l'interface de pilotage Somfy Connect" après le scan du QR code du 1 er volet. Site de Tahoma qui ne fonctionne pas ?

De plus, nous avons une télécommande : "Situé 5 io Pure 2" qui n'est pas proposé dans l'application.

Nous avons seulement réussi a créer la connexion de la Tahoma Switch au notre compte a ce stade.

Pourriez vous nous aider ?

Merci,

Cynthia J.
Cynthia J.

Cynthia J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page