Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter les volets roulant

Bonjour,

Nous avons la Tahoma v1 et souhaitons connecter les volets roulants a celle ci mais impossible. Nous sommes bloqués à l'étape : Connectez vous a l'interface de pilotage Somfy Connect" après le scan du QR code du 1 er volet. Site de Tahoma qui ne fonctionne pas ?

De plus, nous avons une télécommande : "Situé 5 io Pure 2" qui n'est pas proposé dans l'application.

Nous avons seulement réussi a créer la connexion de la Tahoma Switch au notre compte a ce stade.

Pourriez vous nous aider ?

Merci,

Cynthia J.
Cynthia J.

Cynthia J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cynthia
    Vous parlez d'une Tahoma V1 puis d'une Tahoma Switch

    Que cherchez vous a faire exactement ?

    Cynthia J.
    Cynthia J.

    Cynthia J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous souhaitons simplement connecter nos volets, la Tahoma et la télécommande entre eux.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur quelle Tahoma ?

    Haut de page