Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb synchronisation module de connectivité sur ma TAHOMA

Bonjour,
Après avoir ajouté mon visiophone équipé du module de connectivité sur SOMFY protect, je n'arrive pas à le synchroniser/importer sur ma tahoma ?
Doit ton attendre un certain ou faire qqch en particulier ?

Merci,

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le module de connectivité des Visiophone Somfy ne s'importe pas dans Tahoma

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    ok merci de votre retour

    Haut de page