Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation home alarme advanced pour vente

Bonjour,

Je voudrais réinitialiser mon home alarm advanced, car je vais le revendre, mais je ne trouve que des infos sur le modèle home alarm dont le link est différent.

Comment dois-je procéder ?

Merci.

Merci,

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page