Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation home alarme advanced pour vente

Bonjour,

Je voudrais réinitialiser mon home alarm advanced, car je vais le revendre, mais je ne trouve que des infos sur le modèle home alarm dont le link est différent.

Comment dois-je procéder ?

Merci.

Merci,

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Dans Somfy Protect
    .../Mes équipements/Link >>> Supprimez le link

    L'installation est supprimée dans sa totalitée

    Haut de page