Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème avec enrollement d'un volet RS100 IO

Bonjour,
J'ai une box tahoma sur laquelle je n'arrive pas en enregistrer un volet somfy RS100 io. il y a 5 volets et un seul que je n'arrive pas en enregistrer. J'ai suivi les recommandations des autres questions sur le sujet, en particulier la resynchronisation de la box et toujours sans résultat. J'ai fait et refait la méthode pour le reset du volet, toujours sans succès. J'ai 6 icones alors qu'il y a 5 volets dans l'application et le volet qui a été configuré apparaît pas avec ces positions (ouvert/fermé). Comment faire ? merci d'avance.

Merci,

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page