Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec enrollement d'un volet RS100 IO

Bonjour,
J'ai une box tahoma sur laquelle je n'arrive pas en enregistrer un volet somfy RS100 io. il y a 5 volets et un seul que je n'arrive pas en enregistrer. J'ai suivi les recommandations des autres questions sur le sujet, en particulier la resynchronisation de la box et toujours sans résultat. J'ai fait et refait la méthode pour le reset du volet, toujours sans succès. J'ai 6 icones alors qu'il y a 5 volets dans l'application et le volet qui a été configuré apparaît pas avec ces positions (ouvert/fermé). Comment faire ? merci d'avance.

Merci,

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page