Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation impossible (résiliation internet + reinitialisation)

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur d'accès (et de box) internet alors que l'alarme était enclenchée (en mon absence)
Je ne peux donc plus la désactiver, ni créer un reseau wifi avec le même nom que mon ancienne box puisque entre temps, ne trouvant pas cette solution, j'ai fait un reset du somfy one (mais je ne peux pas le réinstaller puisque l'alarme est toujours "activée"!!!! C'est ubuesque......

Merci,

Bastien B.
Bastien B.

Bastien B.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    L'adresse mac du somfy one est 0076b1011077

    Bonjour Bastien
    Le Reset sur une One qui est activée en alarme n'a aucun effet.
    Vous pouvez parfaitement créer un point d'accès avec votre smartphone identique a votre ancienne box pour reprendre la main.

    Par contre pour que la One se reconnecte, il faut la débrancher, attendre que la batterie se vide si elle en a une,
    activer le poit wifi et rebrancher la One

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Elle n'a pas de batterie donc en debranchant rebranchant avec un point d'accès au bon nom cela devrait marcher, mais non. Ma camera exterieure se connecte mais pas le one, qui semble bien réinitialisé.
    Je ne peux donc pas desactiver l'alarme.

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Attendre quoi????
    Je vous dis que ça ne fonctionne pas et que je n'ai aucune solution!

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Mais ce n'est pas vous qui êtes de chez Somfy?!

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Ah ouais! Ben merci mais, j'espérais que Somfy fasse le nécessaire! Et c'est ce que j'attends là.... j'aimerais pouvoir desactiver mon alarme!!!!

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Allo Somfy, pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer mon sofmy one svp!!
    Adresse mac: 0076b1011077
    C'est urgent merci.

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Problème résolu après avoir (enfin) pu joindre la hotline.

    Haut de page