Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès (et de box) internet alors que l'alarme était enclenchée (en mon absence)
Je ne peux donc plus la désactiver, ni créer un reseau wifi avec le même nom que mon ancienne box puisque entre temps, ne trouvant pas cette solution, j'ai fait un reset du somfy one (mais je ne peux pas le réinstaller puisque l'alarme est toujours "activée"!!!! C'est ubuesque......
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
L'adresse mac du somfy one est 0076b1011077
Bonjour Bastien
Le Reset sur une One qui est activée en alarme n'a aucun effet.
Vous pouvez parfaitement créer un point d'accès avec votre smartphone identique a votre ancienne box pour reprendre la main.
Par contre pour que la One se reconnecte, il faut la débrancher, attendre que la batterie se vide si elle en a une,
activer le poit wifi et rebrancher la One
Elle n'a pas de batterie donc en debranchant rebranchant avec un point d'accès au bon nom cela devrait marcher, mais non. Ma camera exterieure se connecte mais pas le one, qui semble bien réinitialisé.
Je ne peux donc pas desactiver l'alarme.
Ok plus qu'à attendre
Attendre quoi????
Je vous dis que ça ne fonctionne pas et que je n'ai aucune solution!
Attendre qu'un Yello désactivé l'alarme avec le numéro MAC que vous allez poster
Mais ce n'est pas vous qui êtes de chez Somfy?!
Et non.
Je un utilisateur comme vous qui partage son expérience des produits Somfy.
Ah ouais! Ben merci mais, j'espérais que Somfy fasse le nécessaire! Et c'est ce que j'attends là.... j'aimerais pouvoir desactiver mon alarme!!!!
Pour aller plus vite vous pouvez appeler la hotline.
Allo Somfy, pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer mon sofmy one svp!!
Adresse mac: 0076b1011077
C'est urgent merci.
Problème résolu après avoir (enfin) pu joindre la hotline.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question