Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle appli TAHOMA ?

Bonjour,
J ai un conexoon, une tahoma et des caméras, pouvons tous mettre dessus de façon à avoir une seul appli pour l ensemble ?

Merci,

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent
    Si vous raisonnez en application pour regrouper vos besoins vous ne trouverez jamais la solution.

    Vous avez besoin d'un certain nombre de Fonction en accès direct.

    Dans un smartphone on utilise les Widgets pour se constituer un tableau de bord qui regroupe les fonctions dont a besoin quelque soit les applications.

    Exemple avec l'application Tahoma mais ça existe aussi avec les autres applications
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-cree...

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Pour ma conexoon je doit avoir une application et pour ma tahoma une autre ?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est mono application et mono utilisateur.

    Haut de page