Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de smartphone ?

Bonjour,
j'ai changé de smartphone et ai installé Somfy Protect sur ce dernier. Lorsque je lance l'application (identifiant+MdP) je ne vois pas mon visiphone V350connect.
J'ai par contre un ecran "alarme" alors que je n'en ai pas ?
lorsque je regarde "mes équipements" j'ai "état du système" et sous cette rubrique " visiophone connecté"
or je n'ai pas d'accès au visiophone depuis l'appli.

quelqu'un pourrait-il me renseigner la manip à faire ?

Merci,

Albert
Albert

Albert

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page