Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de smartphone ?

Bonjour,
j'ai changé de smartphone et ai installé Somfy Protect sur ce dernier. Lorsque je lance l'application (identifiant+MdP) je ne vois pas mon visiphone V350connect.
J'ai par contre un ecran "alarme" alors que je n'en ai pas ?
lorsque je regarde "mes équipements" j'ai "état du système" et sous cette rubrique " visiophone connecté"
or je n'ai pas d'accès au visiophone depuis l'appli.

quelqu'un pourrait-il me renseigner la manip à faire ?

Merci,

Albert
Albert

Albert

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