Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de récupérer ip de ma centrale

Bonjour,

J’ai récupéré l’alarme de l’ancien propriétaire, mais je n’arrive pas à la remettre en service
Lorsque j’essaye de récupérer l’IP sur le site alarme, Somfy, ma centrale qui est bien branchée sur ma box n’est pas reconnue
Modele centrale protexiom , identifiant 615321
Lorsque j’essaye de récupérer l’ip via le clavier lcd on me demande un code et je ne peux pas acceder au menu.
Merci,

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Melaine D.
    Melaine D.

    Melaine D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais j’ai le message : la requête Ping n’a pas pu trouver l’hote ALARMESOMFY.
    Pourtant ma centrale semble bien connectée au reseau la prise rj45 clignote au niveau de la console

    Cordialement

    Melaine D.
    Melaine D.

    Melaine D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Ca marche bien merci!
    En revanche je n’arrive pas à créer mon compte d’acces à distance somfy, apres avoir débranché et rebranché l’alimentation ma centrale n’est toujours pas détectée.
    J’ai bien modifié l’ip pour la parametrer sur 192.168.1.201.
    Est ce parce qu’il y’a deja un compte d’accès distant existant pour l’ancien propriétaire ? Merci
    Est ce que l’acces distant me permettra d’avoir des alertes en cas d’alarme (je n’utiliste pas les envois gsm depuis la centrale car je n’ai pas de carte sim dediee)

    Merci d’avance pour votre retour
    Melaine

    Bonsoir
    Pour libérer la centrale de son ancien propriétaire il faut poster le N° a 6 chiffres de la centrale qui commence par 5 ou 6

    Sans carte SIM je ne sais pas si vous êtes avertis sur votre smartphone. Attendez la confirmation d'un autre expert.

    Melaine D.
    Melaine D.

    Melaine D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Le numéro de ma centrale est le 615321

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Melaine,
    je vous confirme avoir supprimer l'association de cette central sur notre serveur.
    Bonne journée

    Haut de page