Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai récupéré l’alarme de l’ancien propriétaire, mais je n’arrive pas à la remettre en service
Lorsque j’essaye de récupérer l’IP sur le site alarme, Somfy, ma centrale qui est bien branchée sur ma box n’est pas reconnue
Modele centrale protexiom , identifiant 615321
Lorsque j’essaye de récupérer l’ip via le clavier lcd on me demande un code et je ne peux pas acceder au menu.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Melaine
Suivez ce lien
Merci pour votre réponse mais j’ai le message : la requête Ping n’a pas pu trouver l’hote ALARMESOMFY.
Pourtant ma centrale semble bien connectée au reseau la prise rj45 clignote au niveau de la console
Cordialement
Il faut réinitialiser le module IP.
Si vous ne voyez pas l'alias "alarmesomfy" dans votre box internet c'est qu'elle ne communique pas.
Bonjour
Ca marche bien merci!
En revanche je n’arrive pas à créer mon compte d’acces à distance somfy, apres avoir débranché et rebranché l’alimentation ma centrale n’est toujours pas détectée.
J’ai bien modifié l’ip pour la parametrer sur 192.168.1.201.
Est ce parce qu’il y’a deja un compte d’accès distant existant pour l’ancien propriétaire ? Merci
Est ce que l’acces distant me permettra d’avoir des alertes en cas d’alarme (je n’utiliste pas les envois gsm depuis la centrale car je n’ai pas de carte sim dediee)
Merci d’avance pour votre retour
Melaine
Bonsoir
Pour libérer la centrale de son ancien propriétaire il faut poster le N° a 6 chiffres de la centrale qui commence par 5 ou 6
Sans carte SIM je ne sais pas si vous êtes avertis sur votre smartphone. Attendez la confirmation d'un autre expert.
Bonjour
Le numéro de ma centrale est le 615321
Merci
bonjour Melaine,
je vous confirme avoir supprimer l'association de cette central sur notre serveur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question