Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection a connexoon impossible

Bonjour,

J’ai un boîtier sur lequel est écrit connexoon mais quand j’essaye de me connecter c’est écrit que le compte apparient déjà à quelqu’un sauf que les anciens propriétaires ne vivent plus ici

J’avais essayé de récupérer cet équipement en emménageant mais dans aller au bout car d’autres priorités
Connexoon 0820-6959-6975

Mais maintenant cela ne fonctionne toujours pas

Merci,

Marion S.
Marion S.

Marion S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page