Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma box associé à un compte inaccessible

Bonjour,

Suite à ma volonté de donner ma box à mes parents j'ai essayé de supprimer la box liée à mon adresse mail @hotmail.fr pour la rattacher à l'adresse de mes parents @hotmail.fr.
Message d'erreur à la création du compte tahoma de mes parents et à l'association de la box. Maintenant la box est associée à un compte inconnu. Impossible de l'utiliser.
PIN: 1228 9502 4937

En vous remerciant d'avance

Merci,

Loïc C.

    Réponses

    bonjour loic,
    Effectivement il y avait une faute de frappe lors de l'activation sur la nouvelle adresse mail.
    J'ai dissocier la tahoma du compte vous pouvait refaire l'activation.
    bonne journée.